Lanker Pack Group Limited
Lanker Pack Group Limited
Lanker Pack Group Limited

À propos de nous

Visite de l'usine

Lanker Pack Group Limited

Basée à Guangdong, en Chine, Lanker Pack (membre du groupe Logos) est un fabricant d'emballages privé passionné et fier de fournir des matériaux d'emballage de haute qualité aux distributeurs, fabricants, supermarchés, co-emballeurs, etc. -équipement d'art, Nous créons une large gamme de produits qui comprend des pochettes et des films préfabriqués.

Depuis 2007, nous fournissons des matériaux d'emballage sûrs et fiables pour les industries alimentaires et non alimentaires depuis plus de dix ans. Nous avons fourni des matériaux d'emballage au marché américain, européen, asiatique et Pacifique, etc. avec une qualité supérieure. Notre client comprend Nestlé, Heinz, ALDI, MUJI, Seven-11, Durex et ainsi de suite.
Lanker Pack existe depuis 20 ans en tant que fournisseur professionnel d'emballages flexibles. Nous avons fourni des solutions d'emballage flexibles complètes pour les clients, et nous sommes très forts dans la pochette de bec, la pochette à fond plat et d'autres sachets et films d'emballage flexibles. Notre mission est de les personnaliser en différentes solutions client basées sur des recherches marketing et des études technologiques régulières. Lanker Pack prend également la responsabilité de tous les employés car nous sommes une seule famille, nous fournissons les programmes de formation pour améliorer les compétences professionnelles dans une bonne atmosphère d'apprentissage et partageons les expériences de la vie et du travail. Nous ne cherchons pas seulement le développement de l'entreprise, mais aussi le développement de tous les employés!
Produits chauds

Send Inquiry

Accueil

Copyright © 2020 Lanker Pack Group Limited Tous droits réservés.

Lanker Pack Group Limited
Lanker Pack Group Limited
Lanker Pack Group Limited

About Us

Factory tour

Lanker Pack Group Limited

Based in Guangdong, China, Lanker Pack (a member of Logos group) are a private packaging manufacturer with passion and pride in supplying high quality packaging materials to packaging distributors, manufacturers, supermarkets, co-packers, etc. Using state-of-the-art equipment, We create a wide range of products that includes pre-made pouches and films. 

Since 2007, We have been supplying secure and reliable packaging materials for food and non-food industries for over ten year. We have supplied packaging materials to American, European, Asian Pacific market and so on with top quality. Our customer includes Nestle, Heinz, ALDI, MUJI, Seven-11, Durex and so on. 
Lanker Pack has been 20 years as professional flexible packaging supplier. We have provided comprehensive flexible packaging solutions for customers, and we are very strong in Spout Pouch, Flat Bottom Pouch and other flexible packaging pouches and films. Our mission is to customize them into different customer solutions base on regular marketing research and technology studies. Lanker Pack also takes responsibility for all employees as we are one family, we provide the training programs to improve the vocational skills under a good learning atmosphere, and share the experiences from lives and work. We are not only seeking development of company, but also development of all employees!
Hot Products

Send Inquiry

Home

Copyright © 2020 Lanker Pack Group Limited All rights reserved.